On est là pour vous !

Situation au 11 mai

 

Ouverture complète des services entourant les transactions immobilières

 

Un décret ministériel permettant la relance complète des activités en courtage immobilier, tant en courtage résidentiel qu’en courtage commercial a été adopté par le gouvernement.
 
Ainsi, à compter de lundi, soit le 11 mai prochain, les activités de courtage immobilier pourront être reprises en totalité et les critères de transactions prioritaires établies depuis le 20 avril dernier, incluant l’obligation de la prise de possession au 31 juillet, ne seront plus applicables.

Tous devront bien sûr continuer de respecter les mesures d’hygiène et de distanciation édictées par Santé publique afin de minimiser la propagation du virus. On pense notamment au respect de la distance de 2 mètres entre les personnes et du lavage des mains.
 
D’ici au 11 mai, les règles actuelles s’appliquent donc, seules les transactions immobilières prioritaires et les mises en marché virtuelles sont possibles. 

À compter du lundi 11 mai, nos heures de bureaux normal seront de nouveau en vigeur, soit de 9:00 H à 16:00 H. du lundi au vendredi et sur rendez vous les jours de fins de semaine.

 
Cliquer ici pour connaître la situation du coronavirus
dans le monde en temps réel.